Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | septembre 9, 2012

Transmutez vos peurs !


Chers lecteurs,

Actuellement il circule une énergie d’information qui abonde en tout sens , qui génère parfois peurs et confusion. Néanmoins, elle amène pas à pas les hommes vers une ouverture de conscience différente! Vous êtes dans les temps d’Apocalypse « les temps de la révélation », car tout doit être révélé à l’homme qui s’éveille à la conscience supérieure. Certains résistent et ne veulent pas entendre car ils craignent le changement et se réfugient dans la peur. Bien entendu ceux qui ne supporteront pas cet éveil ne pourront pas vivre dans le nouveau monde qui sera le nôtre demain.

L’homme sera sauvé s’il le désire mais ce qui est important c’est qu’il faut qu’il soit sauvé de lui-même, de son ignorance et de sa peur ! La connaissance est une clef vers la délivrance.
Alors, travaillez sans relâche à une nouvelle conscience . Renseignez vous, enseignez vous, posez vous les bonnes questions , cherchez à l’intérieur. N’ayez aucune crainte prenez l’info pour ce qu’elle est, transmutez vos peurs et doutes, abandonnez vous; peu importe ce qui pourra arriver vous etes au bon endroit au bon moment ! L’important c’est que vous soyez prêts ! Si quelque chose doit arriver sur ce monde, il ne faut pas que vous soyez dans la terreur. Il faut que vous soyez dans l’action et dans l’aide ! Gardez la vision d’un nouveau paradigme d’existence!

Ayez confiance et foi en vous, ayez confiance et foi en la Vie, soyez heureux de vivre, soyez heureux de vivre toutes ces expériences, soyez heureux d’aimer, soyez en joie car la joie a quitté le cœur des hommes. Essayez de retrouver cette joie, cette paix qui est nécessaire à une vie parfaite et dans l’équilibre, à une vie harmonieuse.

La peur génère la peur, l’Amour génère l’Amour et la confiance génère la confiance . Nous ne pouvons pas dire,qu’il ne se passera rien sur ce monde, mais ce sera tellement différent de ce que nous pouvons concevoir avec les données actuelles !
Alors essayez simplement de voir tout ce qui se passe dans le monde depuis dix ans ! Oui, effectivement, la transformation a commencé les forces du NWO vivent leurs dernières heures !

Il est important que vous vous disiez : Comment vais-je réagir dans telle ou telle situation de ma vie présente ? Il est beaucoup plus important de vous centrer, ne serait-ce que par rapport aux émotions générées par les expérimentations de la vie actuelle.

Ce que je peux vous dire avec certitude, c’est que si vous vous préparez à devenir autre, si vous vous préparez à changer votre plan vibratoire, vous n’aurez rien à craindre, où que vous soyez !N’oubliez pas ces paroles !

A la fin des temps, lorsqu’il y aura plusieurs personnes dans une maison, une sera prise et l’autre sera laissée. Dans une même famille, un membre sera emmené et l’autre sera laissé. Pourquoi une telle « injustice » ? Tout simplement parce que certains ne seront pas prêts à vivre dans le monde nouveau !

Alors au lieu de focaliser sur vos peurs, travaillez sur votre devenir, travaillez sur votre transformation, travaillez sur l’ouverture du cœur !

Ne soyez pas celui qui restera ! Comprenez-vous cela qui est d’une importance considérable ?

Il y a en ce moment sur le monde beaucoup de signes de cette transformation qui a déjà commencé. la nature donne beaucoup de signes. Alors soyez attentifs à tout se qui se passe, et surtout n’œuvrez pas dans la peur ! Oeuvrez dans la confiance ! La peur est votre ennemie, la confiance est votre amie.

N’ayez aucune crainte ! Chaque fois qu’une peur se présente à votre porte reconnaissez-là, invitez-là, et elle disparaîtra car elle n’aura plus aucun pouvoir sur vous !

Les peurs sont des énergies de troisième dimension. Ces énergies disparaîtront avec l’entrée de l’homme dans la quatrième et la cinquième dimension. Alors vous tous qui entendez tellement de choses difficiles, qui voyez au travers des médias tellement de catastrophes, au lieu d’avoir peur, travaillez l’Amour, travaillez la confiance et dites-vous : « Je serai celui qui sera emmené, je ne serais pas celui qui restera » ! Ne le dites pas pour sauver votre vie, dites-le simplement parce que vous serez prêts à aller ailleurs. C’est cela l’important, ce n’est pas de sauver votre vie car la vie est infinie. L’important est de bien vous préparer pour entrer dans l’ère du Verseau, pour entrer dans la sixième race de l’humanité.

Alors, surtout travaillez tous vos peurs, car sans arrêt ce mot revient dans votre vocabulaire ! Vous dites : « J’ai peur de ceci, j’ai peur de cela ! Mon Dieu ce que j’ai peur ! »

Essayez de chasser ce mot vibratoirement important. Chaque fois qu’il vient à votre pensée, remplacez-le par le mot confiance et la peur diminuera tellement qu’elle n’aura plus aucune consistance en vous ! Dans une vie, il n’y a que très peu de peurs salvatrices qui sont des peurs qui peuvent sauver l’homme de certaines situations difficiles. Si vous analysez un peu les peurs que vous vivez dans vos vies, vous vous rendrez compte que ce sont des peurs factices, des peurs inutiles car n’ont été que l’illusion d’une réalité.

Surtout ayez confiance ! La vie est tellement belle quand vous faites confiance ! Ne vous laissez pas enchaîner par les peurs de ce monde ! »

La Terre bouge au niveau de son magnétisme, de son parcours elliptique, elle bouge à tous les niveaux. Elle bouge aussi au niveau de la matière.Il y aura une grande épuration obligatoire et nécessaire, afin que la nouvelle vie puisse s’implanter sur ce monde.

Un être qui sera préparé pourra passer au travers d’une tempête considérable sans être touché le moins du monde, comme un être qui est suffisamment préparé à l’époque actuelle peut passer au travers de toutes les épidémies sans être inquiété.

Tout est en vous ! Alors travaillez sur vous et préparez vous aux changements jusqu’en 2012 !

Runfola Gabriel, Ingénieur en horticulture et environnement

Source : 2012, vers un nouveau paradigme


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :