Publié par : La société solidaire et durable | novembre 27, 2012

Qui est Nassim Haramein, le successeur d’Einstein, un fou ou un physicien de génie ?


Chers lecteurs,

Les théories d’Haramein sont osées mais a la fois pleines de bon sens et de logique. Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l’astrophysique, de la biologie etc.. Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers du macrocosme et du microcosme !

Mais qui est Nassim Haramein ?

Biographie de Nassim Haramein :

Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962.

Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé « l’univers Holofractographique ».

Nassim a passé la majeure partie de sa vie à rechercher une géométrie fondamentale de l’hyperespace. Il a étudié une variété de domaines de la physique théorique, cosmologie, à la mécanique quantique, de la biologie et la chimie à l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances avec une observation attentive du comportement de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création. Et qui est le fondement de sa théorie des champs unifiés.

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le « Proton Schwarzschild » a récemment reçu le prestigieux prix « Best Paper Award » dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

Parlant couramment français et anglais, M. Haramein donne des conférences et des séminaires sur sa théorie d’unification depuis plus de 10 ans. Ses conférences multimédias qui permettent à son public de comprendre grâce à la validité de ses observations et ses données théories.

En plus de ses articles scientifiques, M. Haramein présente cette théorie dans une version pour profane, dans 4 DVD intitulé « Crossing the Event Horizon : Rise to the equation », et dans ses tournées de conférences internationales .

Au cours des 20 dernières années, M. Haramein a dirigé des équipes de recherche composée de physiciens, d’ ingénieurs, de mathématiciens et autres scientifiques. Il a fondé une organisation à but non lucratif, « theresonanceproject », où, en tant que directeur de la recherche, il continue d’étudier les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui. La Fondation s’emploie activement à développer un centre de recherche sur l’île de Hawaii, où la science, la durabilité et les technologies vertes se rencontrent.

Voici la vidéo ci-dessous qui présente  la théorie du tout ou du champ unifié présenté :

Source : Nassim Haramein, French subtitles. from laurent puechguirbal on Vimeo.

Publicités

Responses

  1. Je perçois « beaucoup » de corrélation entre ce qu’il dit et la sagesse séculaire du Bouddhisme tibétain… il serait, peut-être, intéressant que M. Haramein investigue cet univers… suggestion: Gangchen RInpoche. Je peux relativement comprendre « tout » ce qu’il dit (68 ans et scientifique inhibée!… surtout que pour une « femme » sa place est au foyer … dans « mon » temps)….Il est littéralement phénoménal et « correct » dans ses données et hypothèses…. Chapeau bas!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :