Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | décembre 10, 2012

Vendredi, le Premier Ministre russe Dmitry Medvedev révèle à la nation la présence d’extraterrestres


Chers lecteurs,

medvedev_2409541bLa Première Ministre de l’Australie qui, en début de semaine, a ironiquement  assuré à ses citoyens qu’elle sera toujours avec eux malgré l’arrivée de zombies et là, c’est au tour de la Russie de faire des révélations sur les E.T.  Avertissement à peine voilé de ceux qui sont dans le « secret des dieux », ou profitent-ils de la vulnérabilité des gens à propos des rumeurs de fin du monde pour créer un état de panique et de confusion ?

Un des journalistes a demandé si en tant que président on lui a est remis des dossiers secrets sur les extra-terrestres lors de la réception de la mallette nécessaire pour activer l’arsenal nucléaire de la Russie.

«Oui, avec la mallette et les codes nucléaires, le président du pays reçoit également un dossier » top secret « spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extra-terrestres qui ont visité notre planète », a répondu M. Medvedev .

« Parallèlement à cela, on vous remet un rapport sur un service secret absolu qui exerce un contrôle sur les extra-terrestres sur le territoire de notre pays … Si vous voulez des informations plus détaillées sur ce sujet, regardez le film bien connu appelé « Men In Black »… Je ne vais pas vous dire combien d’entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique », dit-il

Runfola Gabriel, Ingénieur en environnement et horticulture

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :