Publié par : La société solidaire et durable | janvier 9, 2013

Stéphan Rizon en concert au Café de la Danse de Paris le 5 avril 2013 !


Chers lecteurs,

Afin de défendre son premier album « From Mars With Love », Stéphan Rizon partira en tournée. Le gagnant de « The Voice » s’arrêtera notamment au Café de la Danse de Paris le 5 avril prochain pour un concert en toute intimité.
Crédits photo : Abaca
Le 12 mai dernier, l’émission « The Voice : la plus belle voix » se terminait en beauté pour le talent Stéphan Rizon, qui, à la surprise générale, remportait la finale devant la grande favorite, Al.Hy. Devant 7,5 millions de téléspectateurs et avec 35% des votes, celui qui a fait vibrer le télé-crochet avec son interprétation de « Caruso » ou de « Think » de la diva soul Aretha Franklin réalisait enfin son rêve. Après la sortie de son disque en octobre, le chanteur, coaché par Florent Pagny, s’attaque désormais à la scène.

Ce sera enfin l’occasion pour Stéphan Rizon de retrouver ses fans qui ont voté en masse pour lui lors de la finale de « The Voice » et qui ont ensuite répondu présent en se procurant « From Mars With Love », son premier album, qui s’est hissé jusqu’en 27ème position des charts français. Même si le disque n’a pas réussi pour le moment à faire des ravages dans les classements – il figure d’ailleurs dans la liste des déceptions de l’année 2012 avec moins de 15.000 ventes -, l’artiste foulera la scène du Café de la Danse de Paris, le vendredi 5 avril 2013. Les places, au tarif unique de 23€, sont déjà en vente.

Dans cette salle de 500 places, le grand gagnant de « The Voice » pourra défendre son premier album, qu’il a écrit et composé, et dont est issu le single « Looking for Love », entre pop et soul. Stéphan Rizon prendra ainsi sa revanche et prouvera une fois de plus que sa voix est toujours aussi puissante et chaleureuse, et que la scène est faite pour lui. Né d’une maman antillaise et d’un papa agenais, le chanteur a tout d’abord été remarqué par Francis Cabrel en 2007 avant de commencer son chemin dans la musique…

Runfola Gabriel, Ingénieur en environnement et horticulture

Source : chartsinfrance.net


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :