Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | janvier 16, 2013

La lune d’Hécate annonce de grands changements !


Chers lecteurs,

J’ai constaté depuis maintenant un an que la lune était horizontale à son premier quartier, au moins deux fois dans l’année.
Je n’avais jamais constaté ce phénomène avant.

Aprés de nombreuses recherches, voci ce que j’ai découvert et vous fais partager:

On appelle cela lune d’Hécate.

La lune d’Hécate est une référence au mythe d’Hécate, qui identifie une période de grands changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la ronde des planètes qui nous entoure et dont l’un des signes d’importance de l’ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil, de la terre et de la lune, tribut de la quantité d’énergie qui frappe le centre du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d’importants sursauts de rayons gamas et ultraviolets).

Cette modification des orbites, change la relation angulaire existant entre le soleil, la terre et la lune et fait passer la lune dans une course différente, laissant apparaître les phases de la lune dans une direction plus verticale qu’elles ne l’étaient. Les premières phases de la lune apparaissent au bas plutôt qu’à sa droite, ce qui suggère l’apparition de cornes sur la lune.

Hécate était un culte d’une trinité simplifiée (lune soleil terre), qui fut démonisé par le christianisme et le catholicisme, à cause de sa capacité à annoncer les grands changements, devenu une hérésie dans les dogmes de ces religions.

Le calendrier maya , les cornes d’Hécate, les météores lumineux de l’ancienne vénitie, la croix lumineuse chrétienne, et à venir bientôt l’étoile bleue du Kachina de la prophétie des Hopis, les pyramides lumineuses du culte égyptien ou le trident neptunien occasionné par des excès d’aurore boréale(actuellement chacun peut observer un peu partout à travers le monde des anomalies lumineuses), sont tous des héritages de l’astrologie chaldéenne et des cultes qui y ont succédé suivant sa condamnation, dont certaines bribes nous sont parvenues par l’intermédiaire de Platon, qui incidemment nous explique aussi comment ils furent sciemment effacées par les faux dogmes du catholicisme inventés par les empereurs macédoniens et romains.

L’observation attentive du ciel, annonce les changements qui se mettent en place depuis le nouveau cycle.

Source : David Jarry ©2013


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :