Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | mai 19, 2013

Yoann Fréget remporte «The Voice» 2013 !


Chers lecteurs,

Yoann Fréget - It's a man world

Et le gagnant de The Voice 2013 est… Yoann Fréget ! Le candidat de Garou a remporté samedi soir la deuxième saison de l’émission de télé-crochet de TF1 et succède à Stéphan Rizon. Avec 28% des suffrages, il a devancé d’un rien le candidat de Jenifer et favori, Olympe, crédité de 27,8%.

Avec un papa chanteur et pianiste et une mère photographe, Yoann Fréget a baigné très tôt dans un univers artistique. A 15 ans, le Montpelliérain d’origine, qui en a 26 aujourd’hui, a intégré une chorale gospel avant de devenir l’élève d’Emmanuel Djob qu’il a affronté dans « The Voice ». Soliste dans diverses formations soul, R’n’B et gospel, il n’a cessé de surprendre. Et progresser grâce à Garou : « Il a su respecter ma nature, comme mes choix musicaux. Il a compris que j’étais venu dans cette émission avec l’envie de toucher les gens, de leur faire du bien en chantant. C’est la personne qu’il me fallait», explique-t-il.

S’il bégaye depuis son enfance, Yoann se révèle dès que la musique l’emporte. Davantage porté sur des titres anglophones, il est fan de Whitney Houston et de Stevie Wonder… dont il a été choriste, l’outsider ! Habitant désormais à Vincennes (Val-de-Marne), il a été soutenu samedi par tous les habitants.

Voici une de ses vidéos :

et une autre vidéo :

Source : Le parisien.fr


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :