Publié par : La société solidaire et durable | décembre 3, 2013

Norvège : Un groupe anonyme menace de brûler avant la fin 2013, toutes les mosquées du pays pour stopper l’islamisation !


Chers lecteurs,

NORVÈGE:  Un groupe anonyme a menacé de déclarer une campagne d’incendie des mosquées de la Norvège, dans un courriel envoyé à une mosquée :   »Avant la fin de l’année 2013 toutes les mosquées disparaîtront de notre sol ».

Un groupe de patriotes nationalistes norvégiens ont subrepticement envoyé par e-mail un message aux islamistes qui selon eux ont envahi la Norvège, et menacent de brûler toutes les mosquées.

Après ce qui est arrivé à Nairobi au Kenya, il ne fait aucun doute selon le groupuscule que l’islam doit être combattu de la même manière qu’ils le font contre le judaïsme, le christianisme et les orthodoxes, il est maintenant temps d’agir  dent pour dent.

Norvège - augmentation de cas de viols de femmes en Norvège

Selon leur déclaration : « Cette mesure devrait permettre de protéger et de sécuriser la population, surtout depuis l’augmentation de cas de viols de femmes en Norvège, car les autorités ne trouvent pas de moyen de résoudre le problème. Il faut interdire l’islam en Norvège pour toujours . »

Source : AlyaExpress-News.com


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :