Publié par : La société solidaire et durable | février 2, 2014

L’Afrique et les Extraterrestres !


Chers lecteurs,

Malgré la désinformation, on peut constater que les gens sont de moins en moins dupes.

En effet, grâce aux émissions comme Bob vous dit toute la vérité, de plus en plus des personnes et même les sceptiques, commencent à se questionner sur l’existence des Extraterrestres, c’est-à-dire des êtres intelligents habitants d’autres planètes. Pour ma part c’est une évidence ! Nous vivons dans un univers Infini qui contient un nombre  incalculable de planètes . Comment peut-on croire un seul instant que de toutes ces planètes, seule la notre serait peuplée par des êtres – immatures – que l’on appelle humain ? C’est insensé.A l’instar des Mayas, des Hopis et d ‘autres peuples indigènes, plusieurs peuples d’Afrique également parlent des Extraterrestres. Les Dogons du Mali les appellent  » Nommos « , les Kongo,  » Bana Ba Zulu » ( Cf. Bana Ba Zulu : les fils du ciel)  » Il y a plus de 24 autres créatures extra-terrestres,  dont nous, les Africains, nous sommes au courant. »  Vusamazulu Credo Mutwa

D’où proviennent ces Extraterrestres ?

Plusieurs chercheurs parlent  d’Orion et de Sirius. Ceci expliquerait  l’obsession des anciennes civilisations pour Orion et Sirius !!

Lien entre Orion et les pyramides d’Égypte

Selon le chercheur David Icke, dans son ouvrage Les enfants de la Matrice : 

 » Les êtres venus depuis Orion, Sirius, les Pleaides et Mars semblent avoir revêtu trois formes physiques : les représentants d’une race blanche( les grands blonds aux yeux bleus), les reptiliens de différentes sortes et les êtres gris aux grands yeux en amande que nous représente le folklore moderne. Mais il y eut également une race noire très évoluée. » Page72.

Pour Vusamazulu Credo Mutwa, dépositaire de la tradition Zulu, le fait que nos  » Frères de l’espace »  ont visité la Terre visitent la Terre depuis très longtemps est connu de tous les peuples d’Afrique :

 » On retrouve des récits au sujet des Nommos chez les Zoulous, les Dogons et d’autres nombreuses tribus d’Afrique. On dit qu’il s’agissait d’êtres intelligents qui sont venus sur Terre à plusieurs reprises, qu’ils ressemblaient quelque peu à des humains, sauf pour leur peau écaillée . »  Vusamazulu  Credo Mutwa in Songs of the stars, page 36.

En 2010, j’avais assisté à une conférence sur la cosmogonie Bambara animée par feu Youssouf Tata Cissé, un savant africain. A la fin de la conférence je me suis rapproché du Pr, et après l’avoir salué, je lui avais posé la question suivante :

– » Pr, qui sont les Nommos dont parlent la tradition dogon ? « . Je me souviendrais toujours de sa réponse tant elle fut claire et précise.

 » C’est une ancienne civilisation« , voila ce qu’il me répondit.

Non pas un concept métaphysique, une métaphore ou une allégorie, mais une ancienne civilisation. Sa réponse confirme les affirmations de Vusamazulu Credo Mutwa pour qui, d’ailleurs, plusieurs  Extraterrestres sont toujours sur Terre et vivent avec nous au quotidien.

La réponse de Youssouf Tata Cissé m’ a permit également de saisir une affirmation d’un autre initié africain qui connaissait la tradition africaine de l’intérieur, et non à partir des livres : Amadou Empaté Bâ.Dans son ouvrage   » Aspect de la civilisation africaine «  (Page 135), l‘écrivain malien Amadou Empaté Ba, disciple de Tierno Bokar, le sage de Bandiagara écrit ceci :

 » La voie lactée, c’est le grand chemin illuminé que Masa-Dembali emprunta quand il eut à visiter sa création. Les ancêtres des humains y ont leur demeure . »  Donc, les Ancêtres des humains proviennent de la voie lactée, autrement dit de l’extérieur de la Terre.

Vusamazulu Credo Mutwa ,Youssouf Tata Cissé et Amadou Empate Bâ ne sont pas les seuls Initiés africains qui abordent ce sujet.

Au Kongo, il y a Ne Muanda Nsemi, leader spirituel du mouvement Bundu Dia Kongo qui relate également l’existence des civilisations extraterrestres. C’est une race noire extraterrestre, enseigne t-il, qui est à l’origine de la civilisation égypto-nubienne et sumérienne ( Cf. ANNUNAKIS, ceux qui des cieux sont venus sur la terre). Par ailleurs, Ne Muanda Nsemi évoque aussi l’existence d’un continent englouti qui se situait sur l’océan indien que d’aucuns nomment Lémurie ou Mu, que la tradition kongo appelle KAMU. Les Tamouls de l’Inde parlent de Kumari Kandam. Je rappelle que Ne Muanda Nsemi connait la tradition africaine de l’intérieur et non à partir des livres écrit par des historiens officiels occidentaux.

Je suis convaincu que les Initiés africains en savent beaucoup sur les civilisations extraterrestres ayant visitées et/ou habitées sur notre planète, mais ils n’en parlent pas ouvertement et abondamment ; car la sagesse africaine stipule que  » l’on ne donne la connaissance qu’à celui qui la demande. » Autrement dit, tant que les Africains ne s’intéresseront pas à ce sujet, ils Initiés n’en parleront pas.

En cette nouvelle ère, ils incombent aux Africains et aux chercheurs du monde entier de questionner les Initiés africains sur ce pan de l’histoire tant occulté.

L’histoire de l’humanité est encore bien plus « ouf » que certains films de science fiction.Il nous faut réécrire l’histoire du monde ! » Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. » Honoré de Balzac

Quand vous avez des hommes politiques tels que Paul Hellyer, ancien ministre du Canada, Dmitriv Medved, ancien président de la Russie, des éminents scientifiques qui affirment ouvertement que les civilisations extraterrestres existent, rajouté à cela les déclarations des Initiés africains et  amérindiens ;  il parait alors évident que l’on nous a menti et on continue à nous mentir. Pourquoi ?
Quelques citations des scientifiques sur les Ovnis et les Extraterrestres :

*  » (…) Mon opinion qui, je le souligne, n’engage que moi, est la suivante : il existe dans notre espace des objets qui échappent à tout contrôle de la part des autorités civiles et militaires et qui utilisent des technologies qui dépassent les nôtres  » Jean Jacques Velasco, membre du Centre national d’études spatiales (CNES)

 » En tant que scientifique, je me sens obligé de dire ce qui est. […] il est évident que la Terre est visitée par des vaisseaux extraterrestres intelligents. Certains ovnis sont des vaisseaux extraterrestres, la plupart n’en sont pas.  » Stanton T. Friedman, consultant en physique nucléaire pour le MUFON

 » Les soucoupes volantes viennent d’un autre monde. » Hidoo Itokawa, scientifique japonais

 » Bien sûr, il est possible que les OVNIS contiennent réellement des extraterrestres comme le pensent beaucoup de gens, et que le gouvernement le cache . » Le célèbre physicien Stephen Hawking

 » Les Ovnis sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence […] Il n’y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires […] Je crois que des Intelligences Extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d’années. » Le Dr. Hermann Oberth (1)

Puisse chacun, à la suite des recherches, se forger son propre avis. Pour ma part, nous ne sommes pas seuls dans l’univers et nous ne l’avons jamais été. Par ailleurs, je doute que nous puissions comprendre l’histoire de l’humanité, la « tragédie de l’homme noir » sans tenir compte de l’implication des Extraterrestres.

Selon Vusamazulu Credo Mutwa, c’est une race reptilienne extraterrestre qui est l’origine de l’esclavage physique et spirituel de l’ Afrique, de l’homme noir et de l’humanité.

 » Peu importe ce que disent les sceptiques, mais il y a une force qui détruit l’Afrique et je ne vais pas gober les idioties selon lesquelles il s’agit des banquiers du FMI et autres grandes banques. 

Vous ne tuez pas la poule aux œufs d’or, aussi pourquoi les banquiers voudraient-ils détruire l’Afrique? Il y a une autre force derrière ces gens, une force terrible et étrangère à la Terre, qui fait des choses dans les coulisses, à cause de laquelle – et le plus tôt nous le reconnaîtrons, le plut tôt sera le mieux – monsieur, il est très courant pour des êtres humains qui ont des ennuis d’en rendre responsable d’autres forces que celles qui sont à l’intérieur d’eux-mêmes.

Mais, j’ai étudié la situation en Afrique depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, et avant, et j’ai des preuves qui indiquent qu’une force extra-terrestre est à l’œuvre en Afrique.  » Vusamazulu Credo Mutwa (2)

L’histoire du Monde n’est pas celle que vous croyez…

Source : Béni Nsemi / 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :