Publié par : La société solidaire et durable | février 25, 2014

Pharrell Williams: Happy contamine le monde !


Chers lecteurs,

24375_10150178841205121_7748748_nLe dernier tube du chanteur a fait sensation à travers le globe. Un site répertorie désormais toutes les vidéos amateurs faites par les internautes sur le modèle du clip.

De Paris à Sydney en passant par Singapour, aucune ville n’a échappé à l’épidémie de joie insufflée par le dernier clip de Pharrell WilliamsHappy. La nouvelle tendance consiste à reprendre sous forme de lipdub cette vidéo signée par les deux français Pierre Dupaquier et Clément Durou, alias We Are From LA. Ils avaient déjà fait sensation avec le clip I Love U So de Cassius.

Ces vidéos, plus ou moins professionnelles, sont répertoriées sur un site. Déjà plus de 100 clips ont été mis sur la plateforme. Il faut dire que le chanteur américain avait fait un gros buzz en dévoilant le clip interactif de Happy le 21 novembre dernier. D’une durée de 24h, il met en scène des adultes ou encore des enfants dansant, avec une bonne humeur contagieuse, dans des décors de la vie quotidienne. Supermarché, pont, collège, gare… Aucun des lieux qui peut nous être familiers n’a été laissé pour compte. Facile donc pour les internautes de reconstituer, à leur façon, le dernier coup marketing de Pharrell Williams.

Voici son clip vidéo :

L’interprète du tube planétaire Get Lucky est plus que jamais au coeur de l’actualité musicale. Après sa performance aux Grammy Awards, où il était accompagné des Daft Punk en personne et de Stevie Wonder, on apprend que la star américaine jouera aux oscars. Les producteurs de la cérémonie ont d’ailleurs révélé qu’il chanterait le fameux titre Happy, extrait de la bande originale deMoi, moche et méchant 2, le 2 mars. Ce morceau sera en lice dans la catégorie de la meilleure chanson originale tout comme Ordinary Love de U2 (Mandela: un long chemin vers la liberté) ou encore Let it Go d’Idina Menzel tirée (La reine des neiges).

Et voici maintenant une autre vidéo qui a été faite sur la chanson de Pharrell Williams, c’est celle de la ville d’Angers, ville dans laquelle j’habite :

Source : Le figaro.fr et youtube


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :