Publié par : La société solidaire et durable | mars 11, 2014

Crimée : découverte d’une pyramide avec une momie datée de l’ère préhistorique !


Chers lecteurs,

On dit qu’il existe 37 pyramides sur la péninsule de Crimée au sud-est vers le bas le long de la ligne de côt . 7 pyramides souterraines ont été découvertes par Dr.Gokh près de Sébastopol (lat.44 ° 36’14  » N/33 ° 33 ‘ E)

DES PYRAMIDES CRIMÉENNES ?
SIMFEROPIL / AQMESCIT ( AHQ ) – Un scientifique ukrainien a découvert la plus ancienne pyramide du monde . Plus intéressant, elle a été découverte dans le plus beau coin du pays, en Crimée. Comme le canal ICTV  l’a rapporté, la découverte accidentelle se produisit, lorsque au cours de sondages de prospections hydrauliques, le scientifique ukrainien Vitalii Goh découvrit l’objet souterrain inconnu, qui s’est avéré être une pyramide géante de 45 mètres de hauteur et une longueur d’environ 72 mètres. Goh dit que la pyramide a été construite à l’époque des dinosaures. La  » Pyramide de Crimée  » a un sommet tronqué, comme une pyramide maya , mais son apparence est davantage celle d’une pyramide  égyptienne . Elle est creuse, et une momie de créature inconnue est enterrée sous les fondations.  » En dessous des fondations se trouve un petit corps sous forme d’une momie mesurant entre 1,3 et 1,4 mètre avec une couronne sur la tête.  »  » Il y a une chambre de résonance du genre Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures «, explique le scientifique dans une interview à ICTV. On ignore tout des constructeurs de cette pyramide.On ignore tout des constructeurs de cette pyramide.
Unique en son genre, ce bâtiment est le plus ancien de la planète, dit Vitalii Goh

Rapport d’une rencontre personnelle avec Dr.Gokh : cliquez ici

Rapport de l’auteur de renom Ph.Coppens. Les scientifiques recherchent de mystérieuses pyramides à Sébastopol. Des dizaines de scientifiques de différents pays explorent un site à Sébastopol, où sept anciennes pyramides sont probablement cachées sous terre. Une fouille archéologique est en cours :Cliquez ici

Le chercheur de Sébastopol, Vitaly Gokh a localisé le site des pyramides, à l’aide de son invention brevetée unique, qui permet de localiser ce qui se trouve sous le sol. Depuis plusieurs années, il a détecté des minéraux et de l’eau. L’analyse détaillée de l’une des constructions trouvées s’avéra non naturelle, mais de création artificielle. » Nous avons trouvé une formation très puissante, comprenant des protéines animales, du gypse, du verre liquide, du gravier. C’est une pyramide créée par l’Homme, qui émet de l’énergie spécifique à certaines périodes. » dit Vitaly Gokh.

Ihor Kotelyanets, de l’université nationale de l’énergie nucléaire et de l’industrie de Sébastopol, assisté de bénévoles, a décidé de confirmer ou d’infirmer la découverte.

Plus de 20 commissions, y compris internationales, ont visité le lieu récemment. La majorité des scientifiques considèrent que les pyramides souterraines de Sébastopol confirment l’estimation de scientifiques américains, affirmant qu’il y a  environ 65 millions d’années une civilisation ancienne a disparu à cause de la chute d’une météorite géante

Pyramides de rosée, un article intéressant sur l’utilisation possible de pyramides pour retenir l’eau sur la péninsule aride de Crimée.

Source :

PAKISTAN OBSERVER / European Pyramids / Try UKRAINE
DES PYRAMIDES CRIMÉENNES ?


DES PYRAMIDES CRIMÉENNES ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :