Publié par : La société solidaire et durable | mars 31, 2014

Les chemtrails… On en parle enfin à la TV sur France 3…


Chers lecteurs,

Les Chemtrails, on en parle enfin dans les médias…

Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent…

Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.

De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue …

Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d’une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.

Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».

Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d’épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle… Une théorie en plein essor sur internet.

Les résultats du laboratoire Analytika sur des échantillons de fibres prélevées dans la nature un peu partout en France montrent que ces molécules tombées du ciel sont bien d’origines industrielles et contiennent des produits très dangereux comme des phtalates très toxiques, des substances contenant des perturbateurs endocriniens qui peuvent dérégler complètement le corps humain et par exemple participer à l’obésité…

Voici le reportage :

Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques :

Et un autre article intéressant sur le sujet des chemtrails et de la gestion du rayonnemts solaire :

http://www.wikibusterz.com/les-chemtrails-cest-officiel-le-giec-avertit-de-ne-pas-arreter-la-gestion-du-rayonnement-solaire/

Source : http://provence-alpes.france3.fr/2014/03/27/enquete-sur-ces-maladies-venues-du-ciel-443125.html pour la vidéo France 3.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :