Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | juin 14, 2014

Le port de la puce électronique obligatoire au collège à partir de septembre ?


Chers lecteurs,

Cet article est une parodie et a pour objectif d’éveiller les consciences sur ce qui se passe actuellement dans le monde !

6qkD8XbxaycldSqNcrjnGPXugIw

L’obligation du port de la puce électronique entrera en vigueur à partir de septembre dans tous les collèges de France. L’obligation sera ensuite élargie aux lycées et pour toute admission dans un hôpital public rapporte ce jeudi L’AFP.

Cette loi européenne, votée en secret quelques jours à peine après la réunion du Bilderberg (sorte de G20 non démocratique où se réunissent les 100 personnes les plus influentes du monde occidental) s’appliquera également à tous les lycées de l’hexagone à partir de Janvier 2015.

Cette proposition de loi passée inaperçue jusqu’à aujourd’hui avait été mise sur la table du parlement européen en mars 2013. Elle a été votée cet après midi à l’unanimité.

La puce donnera des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, préférences sexuelles, etc), elle permettra de faire ses paiements en ligne sans sortir sa carte bleue. Elle sera également équipée d’un émetteur GPS qui permettra la localisation d’individu avec une marge d’erreur égale ou inférieure à 5 millimètres !

Le premier ministre aurait déclaré lors d’un entretien avec notre correspondant :

« L’efficacité de la puce électronique n’est plus à démontrer. Il faut se rendre à l’évidence, cette technologie est indispensable dans de nombreux domaines comme la lutte contre le terrorisme par exemple ou encore les kidnapping en recrudescence ces derniers mois selon BFMTV. Imaginez le gain de temps et d’argent pour retrouver votre enfant en cas d’enlèvement par des djihadistes palestiniens ! D’autant plus que l’argent économisé de cette façon nous permettra d’avancer plus sereinement dans l’avenir et pourra être utilisé pour garantir les retraites des hauts fonctionnaires jusqu’en 2070″.

Les données relatives aux puces seront gérées et exploitées par les différentes administrations françaises, les banques et certains hôpitaux. Pour rassurer les enfants, l’implant, de la taille d’un grain de riz, serait totalement indolore car implanté sous la peau du coude où il n’y pas de terminaison nerveuse, une version implantable par absorption rectale (comme un suppositoire) devrait également être mise sur le marché pour les plus réfractaires.

Les technologies spécifiquement conçues pour suivre et contrôler les êtres humains sont en cours de développement depuis au moins deux décennies. Voilà qu’elles arrivent dans notre quotidien dans le but de l’améliorer !

Une puce à d’ores et déjà été commandée pour Dominique Strauss Khan

« Nous souhaitons dans l’avenir éviter tout nouveau dérapage. » Nous confie par téléphone la porte parole du FMI.

Source : http://nordpresse.fr

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :