Publié par : La société solidaire et durable | juillet 31, 2014

La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée !


Chers lecteurs,

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, la guerre en Ukraine et plus exactement en Crimée actuellement pourrait être expliqué par cette découverte extraordinaire de plusieurs pyramides dont l’ancienneté dépasse tout ce que l’on peut imaginer !

 » Un scientifique ukrainienne a découvert la plus ancienne pyramide dans le monde. Le plus intéressant, elle a été découverte dans le plus beau coin du pays, en Crimée. Comme le canal ICTV l’a rapporté, le constat a été révélé par accident, quand au cours de ses alternatives de méthodes d’essai pour trouver de l’eau scientifiquement, l’ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu, qui s’est avéré être une pyramide géante de 45 mètres de hauteur et d’une longueur d’environ 72 mètres. Goh dit que la pyramide a été construite à l’époque des dinosaures. « 

Vitalygokh site

Vitaly Gokh at the site of his discovery

Selon certaines sources, 37 des plus anciennes pyramides du monde ont été découvertes sur le territoire de la Crimée, possédant des implications sur de la technologie des fréquences, une structure identique au sphynx et une créature momifiée. Ce qui suit sont des extraits de sources d’information sur la Crimée :

 » À l’été 2001, les pyramides de Crimée ont été étudiées par des scientifiques de différents pays. Tous sont d’accord dans leur ‘opinion qu’ils ont découvert des constructions bien réelles et uniques. Des Pyramides souterraines ont été analysées par différents appareils récents et à la suite de cette recherche avancée, de nouveaux objets ont été trouvés. Ainsi, les pyramides de Crimée comptent déjà 37 constructions mégalithiques. 28 d’entre elles forment un énorme losange (Sébastopol est le point dans la mer à l’ouest de Simeïz – au Yalta – au village Konerchino de Bakhchisaray Raion). Au milieu de ce losange, le village Krasniy Mak est la 29ième, le centre de la pyramide de 56 mètres s’y trouve. Plus de sept pyramides forment un petit losange interne supplémentaire autour de Yalta où le centre de la 37ème pyramide se trouve.

Les membres du groupe de recherche ont fait une analyse comparative de la Crimée et trois grandes pyramides égyptiennes de Gizeh. Il a été constaté que les anciens Egyptiens et les constructeurs des mystérieuses structures de Crimée ont utilisé pratiquement les mêmes matériaux. « 

 » Une incroyables découverte archéologique en Crimée dépasse en valeur les événements passés comme le déchiffrement de l’écriture égyptienne et l’identification de la légendaire Troie par H. Schliemann. Sept immenses pyramides souterraines, un complexe, dont l’âge est probablement supérieur à l’âge des plus anciennes civilisations connues. Les constructeurs des pyramides dans leur développement  sont allés beaucoup plus loin clairement que l’humanité actuelle. Le fait que chaque «brique» des structures géantes – est extrêmement semblable à un transistor. Toute une pyramide entièrement – une puce énorme.

Cette découverte archéologique en Crimée a été faite accidentellement par un groupe de scientifiques qui étaient à la recherche d’eau par système artésien, et qui ont trouvé une étrange radiation près du sol. Après avoir foré plusieurs puits d’essai, l’un d’eux a vu la première pierre d’une entrée de temple. Les scientifiques ont travaillé près de la pyramide pendant des semaines, en essayant de rassembler autant d’informations que possible, mais malheureusement, ils ont dû arrêter l’excavation en raison du manque de financement. « 

Source : http://www.bob-toutelaverite.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :