Publié par : La société solidaire et durable | juillet 31, 2014

Service de cancérologie de Garches : Témoignages de confrères médecins et de personnalités !


Chers lecteurs,

A la chapelle de l’hôpital Poincaré de Garches, des parents ont mené dix jours durant une grève de la faim pour empêcher la fermeture du service oncologique du docteur Delépine qui soignait convenablement ces enfants.

Le docteur Delépine applique à chaque enfant malade un traitement personnalisé. Les autres hôpitaux en France sont les adeptes d’un traitement standard et imposé, pour leur plus grand bénéfice, par le lobby des laboratoires pharmaceutiques. Ces hôpitaux aux ordres se servent également des enfants comme cobayes… sans l’accord des parents. Des souffrances et des fins de vie atroces pour ces enfants.

Extrait du film Cancer Business Mortel de M. Jean-Yves Bilien, Dr Nicole Delépine, Dr Jérôme Marty… découvrez la triste réalité de la médecine en France.

Expulsés de la chapelle par les forces de police, les parents durent cesser leur grève de la faim au bout du 15ème jour car le harcèlement s’exercait en leur absence sur le service oncologie prévu à la fermeture.

Voici en vidéo le récit de ces parents après l’audience du 10 juillet 2014 au Tribunal de grande instance de Paris. Délibéré le 24 juillet.

Source : David Jarry


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :