Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | septembre 7, 2014

Découverte en Egypte de l’un des mystères les plus controversés jamais résolu !


Chers lecteurs,

Des scientifiques sont sans voix après ce qu’ils viennent de trouver en Egypte! L’un des mystères les plus controversés jamais résolu !

egypte-1

Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles.

Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer.

egypte-2

Mais maintenant il vous emmène plus loin et vous emporte sous l’Egypte, où de mystérieuses boites pesant 100 tonnes ont été découvertes. Certaines personnes pensent qu’elles étaient utilisées à des fins d’enterrement, mais Brien nous démontre clairement comment elles étaient utilisées en rapport à la technologie ‘supérieure’ des anciens.

Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ?

La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »

Lorsque nous croyons que nous sommes allés de l’avant et avons progressé tout au long de l’histoire, est-il possible que nous sommes en réalité loin derrière, et que quelqu’un d’autre, il y a longtemps, connaissait tous les secrets que nous avons encore à découvrir aujourd’hui ?

Je peux honnêtement répondre oui. Les anges déchus avaient la connaissance donnée par Dieu même, et ils l’ont enseigné à leurs enfants, les néphilims, et à toute l’humanité les secrets de la technologie qu’ils ont acquis.

Depuis des générations, l’humanité a été abasourdie par les mégalithes, se demandant comment ils ont éventuellement été érigés par les humains de cette époque. Mais les nephilims et Raphaims étaient extrêmement intelligents, incroyablement forts, et très effrayants à voir. Ils étaient aussi des géants! C’est exactement de cette façon qu’ils ont construit les structures mégalithiques.

L’ancienne technologie est en effet une réalité, et Brien présente dans les vidéos que j’ai inclus ci-dessous à quel point cela est vrai.

egypte-3

Brien a écrit :

A l’intérieur d’un système de tunnel creusé dans la roche calcaire solide dans le désert égyptien, plus de 20 boîtes de granit d’Assouan représentent une véritable énigme. Il est dit par certains que qu’elles étaient le lieu de sépulture de taureaux précieux, leur fonction réelle est beaucoup plus intrigante. Et ce sont des exemples précis de la haute technologie antique perdue, créée avant l’époque dynastique Égyptienne.

egypte-4

Source : Before It’s News


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :