Publié par : La société solidaire et durable | mars 16, 2015

Tous immortels en 2045 : ce projet fou d’un milliardaire Russe, soutenu par le Dalai Lama !


Chers lecteurs,

Connaissez vous le projet AVATAR ?

dalai-300x166Intitulé “projet Avatar”, l’idée consiste à créer un cerveau artificiel dans lequel on transplante l’esprit d’un homme afin que celui-ci puisse contrôler un hologramme humanoïde. Tout un programme… Le titre de ce projet ne vous rappelle pas le titre d’un film qui n’a été visionné que dans un but de nous préparer à ce nouveau paradigme ?

Avatar-2-3-4

L’immortalité… Une quête qui n’en finit pas de faire rêver. Et le projet russe “Initiative 2045″ en est un nouvel exemple.  A l’origine de ce projet fou, ou disons, ambitieux, le milliardaire russe Itskov Dmitri, qui s’est adressé aux 1531 milliardaires de la liste Forbes afin qu’ils s’unissent pour financer ses recherches. Le Dalaï-Lama lui-même a donné sa bénédiction à cette cause. Plutôt étonnant ce soutient de la part d’un grand sage ?!!

Une vie sans fin qui serait atteinte d’après les objectifs du Russe de 31 ans en seulement quatre étapes d’ici 2045. C’est le projet Avatar.

Derrière ce nom de code, ce magnat de la presse a prévu à terme de pouvoir créer un cerveau artificiel, puis de transplanter l’esprit d’un homme dans ce dernier et, enfin, que l’esprit puisse contrôler un hologramme humanoïde.

Déjà 30 scientifiques au travail

Dans un premier temps, à l’horizon 2015-2020, il va chercher à réaliser un robot-copie d’un corps humain qui puisse être commandé par le cerveau.

Puis le projet vise pour 2025 la création d’un avatar dans lequel le cerveau humain serait transplanté en fin de vie.

L’équipe espère en 2035 avoir réalisé un cerveau artificiel dans lequel une personnalité humaine pourrait être transférée pour enfin, en 2045, atteindre leur but : créer un avatar, un hologramme donc, en tout point identique à leur homologue humain.

Selon le site de l’initiative, “les objectifs principaux sont les suivants : la création d’une nouvelle vision du développement humain, la réalisation d’une possibilité d’une extension radicale grâce à la technologie cybernétique, ainsi que la création d’une nouvelle culture associée à ces technologies.

Le jeune milliardaire a déclaré avoir déjà embauché 30 scientifiques pour mener à bien sa quête de la vie (cybernétique) éternelle. Ouvrira également un bureau de contrôle à San Francisco pour veiller à bien à l’avancement du projet.

Dans tous les cas, il faut que vous sachiez que nous sommes tous déjà véritablement ” IMMORTEL” ! Pas besoin de technologies de la sorte et demandez vous ce qui s’y cache derrière, qui finance ces projets et qui les contrôlent !

Mais attention, nous militants de la société solidaire et durable, nous ne sommes pas contre toutes les technologies comme par exemple l’utilisation de l‘énergie libre et autres technologies qui peuvent réellement aider l’humanité dans son évolution (imprimante 3D…) mais ce genre de projet nous parait très fallacieux !

Avec cet article on comprend mieux dans quel camp se trouve le ” Dalai Lama”, nous ne savons pas pourquoi mais nous avons l’intuition que la puce RFID jouerait un grand rôle dans cette histoire. Et le futur humain qu’ils veulent mettre en place : le transhumanisme. En y repensant ce serais la carotte de toute l’histoire de l’humanité pour que les humains consentissent à cette fameuse puce. Le rêve d’une immortalité illusoire dans cette matrice actuelle…

Pour ceux et celles qui se disent que c’est impossible, c’est normal cela fait partit de la programmation mental que l’on subit depuis tout petit grâce à l’éducation ! C’est ce qu’ils veulent !

Nous vous invitons à lire le livre de “Aldous Huxley le meilleur des mondes “ et “retour au meilleur du monde” du même auteur, qui est en fait un livre d’anticipation et non de la science fiction/ fantastique, comme pour les films de sois disant “science fictions”, c’est le meilleur moyen de faire passer un message. Car il faut savoir qu’ils sont obligés d’avoir notre consentement, et qui ne dit mot consent car pour nous ils ne s’agit pas que d’un film… c’est en train d’arrivé et cela vient des milliardaires et sociétés pro capitalistes de tous origines qu’ils soient (tous les pays sont concernés) !!!!

Dans cette vidéo, ils disent clairement qu’à cause de la crise importante qu’il y a, nous devons accepter des changements importants comme l’arrivé des nanotechnologies, de la robotique ou encore du transhumanisme pour sortir de cette crise. Mais ils oublient de nous dire qui a provoqué cette crise !! Et quand on réfléchie bien, on voit que ceux qui proposent ces solutions sont les même ayant provoqué la crise : les financiers et autres banquiers (venant de tous pays confondus) !!

Certains hommes rêvent de devenir immortel et les êtres artificiels rêveront de devenir mortel, de vraies humains ! Il suffit de revoir le film Intelligence Artificielle afin de comprendre cela ! On peut se demander quand même si ces personnes qui rêvent de devenir immortels sont vraiment des Humains…

Source : Atlantico

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :