Publié par : La société solidaire et durable | juin 30, 2015

La plante « Never Die » : espoir médical pour les peuples !


Chers lecteurs,

La plante « Never Die », cauchemar de la mafia pharmaceutique globaliste, espoir médical pour les peuples
La mafia pharmaceutique, a très tôt compris que le domaine médical constituait un marché illimité en terme de bénéfices tant l’être Humain tombe depuis la nuit des temps régulièrement malade,et a par conséquent besoin de se faire soigner. Partant du principe qu’aucune maladie n’existe sur cette terre sans que la nature ne lui donne un remède efficace, l’oligarchie pharmaceutique (appartenant majoritairement à la caste apatride auto-proclamée élue même si personne n’a voté pour elle…)  a étudié au cours des siècles la composition des plantes de la terre afin de tirer de ces dernières des molécules pouvant servir à créer des médicaments.

Une fois cette étude de fond faite, elle a pu vendre a des prix démesurément chers pour la majorité des peuples sa camelote médicinale dérivéé des plantes qu’elle a arraché à la nature pour les étudier.

Le dernier palier à atteindre pour assurer sa domination consistait pour la mafia pharmaceutique à empêcher les peuples de comprendre l’importance des plantes, diabolisant toujours la médecine traditionnelle (première médecine de l’histoire pourtant..) et caricaturant les scientifiques des peuples premiers.

AIEEE

Mais c’était sans penser sur les tradi-praticiens de chaque peuple, ayant garder, de pères en fils ou de maître en disciple, la sagesse ancestrale, au grès du temps, des saisons, des siècles.

La plante NEBEDAY correspond parfaitement à cette réalité. Connue des sages de chaque peuple, cette plante tiré de l’arbre moringa olifeira ( l’un des arbres tropicaux les plus riches et les plus polyvalents sur terre) est en train de changer la donne à bon nombre d’endroits de la planète.

Au Bénin, cette ressource naturelle est connue sous la dénomination de « kpatiman ».

L’arbre  est  aussi appelé acacia blanc, ben ailé, moringa ailé, benzolive, pois quenique, mother’s best friend, neverdie et ne meurt jamais. Le moringa est un arbre originaire de l’inde, dans les vallées au Sud de l’Himalaya. Il est retrouvé tout le long de la zone tropicale et subtropicale. Il s’agit d’un arbre noueux aux feuilles ébouriffées. Le moringa peut croître non seulement sur sol riche mais encore sur sol pauvre. Il est très peu affecté par la sècheresse et grandit rapidement lorsqu’il est semé ou coupé et peut atteindre une hauteur de 3 mètre dès la première année. Ses gousses et ses feuilles sont d’un usage sans délai. Le moringa est d’une rare puissance et possède un énorme potentiel. Il a des vertus diététiques, agronomiques et médicinales. Cette ressource végétale est utilisée pour soigner le diabète, l’hypertension, les infections de la peau, l’ulcère à l’estomac, les douleurs gastriques, la gale, les mycoses qui sont des affections dues à des champignons parasites.

Les feuilles du moringa peuvent servir aussi à reconstruire et à renforcer les os fragiles, à combattre les anémies et la malnutrition, à guérir les pertes de sang, la dysenterie, les infections cutanées et les coliques. Il est en plus un bon laxatif et un bon purgatif, il sert donc à évacuer les selles. En outre, Il est un diurétique, il augmente donc la sécrétion urinaire. Le Moringa est un réservoir de nutriments. Il renferme la vitamine A qui agit comme un bouclier contre les maladies ophtalmologiques et cardio-vasculaires, la vitamine C qui combat une multitude de maladies telles que les rhumes et la grippe, le potassium, très important pour le fonctionnement du cerveau et des nerfs, le calcium, ce nutriment qui sert à bâtir les os et les dents fortes et prévient contre l’ostéoporose, et les protéines qui maintiennent toutes les cellules de notre corps.

En dehors de toutes les richesses précitées les feuilles fraîches de moringa contiennent par gramme 3  fois plus de fer que les épinards et autant de protéine que les œufs. Il contient 7 fois plus de vitamine A que les carottes, 3 fois plus de potassium que les bananes et 4 fois plus de calcium que le lait.

De même, les feuilles séchées de moringa contiennent 25 fois plus de fer que les épinards 4 fois plus de protéine que les œufs, plus 0,75% de vitamine C que les oranges, 10 fois plus de vitamine A que les carottes, 15 fois plus de potassium que les bananes, 17 fois plus de calcium que le lait. Précisons également que le moringa contient du sélénium, du zinc et les 10 acides aminés.

Par ailleurs, le moringa peut servir à purifier les eaux en détruisant 90 à 99% des bactéries. Ses graines contiennent 40% d’huile. Cette huile se rapproche d’une huile supérieure comme l’huile d’olive. Le même moringa peut servir à faire le fourrage des vaches, des moutons, des chèvres, des porcs ainsi que des lapins. Pour ceux qui tiennent des piscicultures, il est un bon aliment pour les poissons. Il sert dans la production du biogaz, de la teinture, et du tannin pour les peaux des animaux. Il contribue à la fertilisation et est une subsistance nutritive  très riche pour l’appareil foliaire (flore intestinale).

Il convient pour les résistants au nouvel ordre mondial, de se réapproprier les armes naturelles dont nous disposons, afin de résister aux faussaires de l’Humanité qui transforment nos armes de défenses en poison…

Sources :kemiseba.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :