Publié par : La société solidaire et durable | juillet 26, 2015

Comment faire pour être heureux avec soi même ?


Chers lecteurs,

Voici un texte d’un de nos amis de la Société Solidaire et Durable ! Il s’agit de Gabriel.

Pour être heureux avec soi même et son corps, il faut aimer son corps et gérer ses émotions !

385173_508853515831882_1462618483_n

Les émotions doivent être vécues ! Il faut extérioriser ses émotions (que ce soit des émotions négatives ou même positives) !

La respiration est un bon moyen de relâcher ses émotions ! Inspirez et expirez en extériorisant vos émotions et faites ceci plusieurs fois dans la journée. Enfin votre cerveau droit pourra s’ouvrir aux informations via des mondes spirituels !

Zaratoustra disait : Le bonheur est très simple : une pensée, une émotion, une action ! Alors agissez et soyez heureux !

Jésus disait : Le royaume des cieux est pour ceux qui redeviennent de petits enfants ! Il disait aussi : Quand vous allez tourner sur vous, vous allez pouvoir vous connectez avec le divin !

Mais redevenir un petit enfant ce n’est pas ceux qui disent je médite avec mon enfant intérieur car il s’agit dans ce cas de l’intellect pure qui pense ! En effet, ils font des choses mentalement ! Cependant si vous vous dites que c’est merveilleux d’avoir un corps et que la vie est merveilleuse alors vous redeviendrez un petit enfant qui sera toujours prêt à s’émerveiller dans sa vie !

Victor Hugo disait : L’avantage quand on avance en âge c’est qu’on peut avoir tous les âges ! C’est cela qui est bon dans la vie ! Si vous êtes adulte à pleins temps c’est fatiguant mais si vous pouvez redevenir un enfant alors quel bonheur et quel joie ! Premièrement vous allez pouvoir jouer avec ces enfants mais aussi vous pourrez apprendre d’eux ! En quelque sorte il vous ai conseillé de l’imiter !

Einstein disait : Arrêter de vous prendre au sérieux; osez être un peu fou dans votre vie ! C’est une des raisons pour laquelle, il s’est fait prendre en photo avec la langue tendue !

albert-einstein-2

Moi je dis humblement qu’il faut avoir des pensées positives mais pour qu’elles soient positives il faut alors prendre le temps d’extérioriser ses émotions.  Il faut lâcher prise pour apprécier l’instant présent avec son corps ! Il faut libérer ses émotions en redevenant un enfant libre afin de toujours pouvoir s’émerveiller dans la vie ! Mais quel est le point commun de tous les êtres humains : c’est la joie ! La joie de pouvoir créer ! C’est l’énergie de base qui est à l’origine de tout, des fleurs, galaxies, de l’univers ! Le drame, serais-ce l’éducation intellectuelle qui nous a bourré la tête d’une croyance fausse sur nous et sur le monde en général ? Il faut donc sortir de ces croyances donc de cette hypnose collective afin de pouvoir créer librement !

A méditer ou plutôt à vivre vraiment et à agir pour enfin aimer son corps, avoir confiance en soi et enfin créer dans sa vie !

Le bonheur est finalement l’harmonie entre ce que tu penses, tu dis et ce que tu fais ! (Mahatma Gandhi)

Le bonheur ne se décrète pas, il est naturellement en nous dès notre naissance ! Il s’agit simplement de s’ouvrir à nouveau à celui-ci et de se dire que c’est possible de le vivre quotidiennement dans sa vie ! (Tal Shaller)

b_1_q_0_p_1

Source : texte entièrement écrit par Gabriel Runfola

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :