Publié par : La société solidaire et durable | août 30, 2015

Une mystérieuse boule métallique de 50 kg s’écrase au Brésil !


Chers lecteurs,

C’est dans un petit village du nord du Brésil que les habitants ont été témoins d’un phénomène particulièrement étrange.

En effet, une sphère métallique d’environ 50 kilos est tombée du ciel, sans en connaitre son origine. Par chance, personne n’a été blessé pourtant, le bruit était tel qu’il a rassemblé les villageois. Apeurés, ces derniers ont remarqué qu’un arbre avait été cassé en deux par une énorme boule de métal qui se trouvait dans un cratère à proximité. Plus de 20 personnes ont été nécessaires pour sortir cette chose de ce trou.

Après l’avoir analysée, ils se sont rendu compte que celle-ci semblait creuse et qu’une sorte de liquide était à l’intérieur.

La nouvelle de ce phénomène s’est répandue à travers les médias et plus de 2000 curieux se sont rendus dans ce village pour voir de leurs yeux cet objet étrange. Les théories concernant son origine sont nombreuses, mais personne n’est capable d’affirmer quoi que ce soit. Même l’armée qui s’est intéressée de près à l’ovni n’est pas en mesure de fournir une explication.

Sur les images, on peut observer une boule très lisse qui semble être métallique surmontée d’une sorte de grosse visse. Au vu de sa forme, on pourrait la comparer à une boule de Noël géante.

Se pourrait-il que cette chose provienne d’un appareil inconnu? Je vous laisse visionner ces images et vous faire votre propre idée.

Une boule de 50 kilos qui tombe depuis le ciel a été vue 2181 fois.

Source : Wikistrike.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :