Publié par : La société solidaire et durable | septembre 20, 2015

Nassim Haramein et sa théorie de la grande unification !


Chers lecteurs,

[NASSIM HARAMEIN] HOLOFRACTO-BIOGRAPHIE

NASSIM HARAMEIN est né à Genève, en Suisse en 1962. Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour sa théorie de grande unification, qu’il a nommée l’UNIVERS HOLOFRACTOGRAPHIQUE, et plus récemment l’UNIVERS CONNECTÉ.

NASSIM HARMEIN est un physicien / cosmologiste internationalement reconnu, conférencier, inventeur, éducateur et Directeur de Recherches à la Fondation du PROJET RESONANCE, une organisation à but non lucratif entièrement dédiée à sa mission :

Délivrer au monde une connaissance et une technologie basées entièrement sur une approche holistique et complète de la dynamique et des forces de la nature, dans le but d’apporter une solution aux défis majeurs auxquels l’humanité fait face de nos jours.

Nassim Haramein - Echelle du ProtonDÉCOUVERTES

NASSIM HARAMEIN a passé le plus clair de sa vie a faire des recherches fondamentales sur la géométrie de l’hyperespace.

Après quelque 30 années de dévouement sans relâche à sa recherche en profondeur de l’unification, Nassim Haramein, avec son article scientifique le plus récent, « Le proton de Schwarzschild » (“The Schwarzschild Proton”), a reçu un award en Belgique, à Liège, pendant la 9ème Conférence Internationale CASYS’09 (Computing Anticipatory Systems) sponsorisée par l’Université de Liège.

Choisie par un groupe de réviseurs composé de 11 pairs, l’article d’Haramein remporta le « Best Paper Award » (Prix du Meilleur Article) dans le domaine « Physique, Mécanique Quantique, Relativité, Théorie des Champs, et Gravitation ».

Ce travail significatif crée un nouveau paradigme dans le monde de la théorie quantique, vu qu’il décrit le noyau d’un atome comme un mini trou noir, où les protons sont attirés l’un l’autre par la gravité plutôt que par une mystérieuse « force forte » indéfinie.
Cette nouvelle vision radicale du monde quantique produit une unification des forces et prédit de manière appropriée les valeurs mesurées pour le noyau des atomes (Plus d’info dans cet article).

Le modèle d’Haramein permet de calculer pour la première fois la masse exacte du proton, et ce avec une précision supérieure à celle des valeurs expérimentales déterminées en laboratoire.  Il se pourrait que Nassim ait déterminé la valeur exacte de la masse du proton (plus d’info dans cet article)

Beaucoup de travail doit encore être réalisé pour compléter le tableau, pourtant cet article à lui seul produit déjà des résultats remarquables !

64 TétrahèdresLA THÉORIE DE L’UNIVERS CONNECTÉ

Cette incroyable théorie, comme son nom l’indique, prouve que tout dans un Multivers vivant et conscient est connecté par un vide infiniment dense énergétiquement.  Elle réalise le pont tant attendu entre la physique quantique et la cosmologie, et ce d’une manière purement géométrique, ce qui était le rêve d’ALBERT EINSTEIN :

• Les trous noirs répondent à une distribution fractale : ils sont répartis depuis l’infiniment petit (distance de Planck) jusqu’à l’échelle cosmologique (l’univers, qui est lui-même un trou noir). Les galaxies et les étoiles contiennent un trou noir en leur centre (ce qui a été vérifié scientifiquement depuis).

• La matière noire n’existe pas (rejoignant dans cette idée JEAN-PIERRE PETIT qui l’avait également annoncé dans le cadre de sa théorie sur les univers gémellaires) : c’est une commodité inventée par la communauté par déficience d’explication. Les 95% de matière manquante de l’Univers s’expliquent par l’incomplétude des équations d’Einstein, qui ne prennent pas en compte la torsion de l’espace-temps.

• Il n’y a pas 4 interactions fondamentales, mais 2. Les interactions nucléaires fortes et faibles n’existent pas, et n’ont été inventés que pour convenir de la non-prise en compte de la distribution fractale des trous noirs, qui suffit à assurer les cohésions que devaient prendre en charge les interactions nucléaires

• La gravitation est non seulement compatible avec la mécanique quantique (ce sur quoi la science s’est toujours cassé les dents), mais elle en est la continuité.

• Le vide a une structure, et l’énergie du vide (dont l’équivalent-masse du volume d’un proton est exactement celui de la masse de l’univers) assure la cohésion de l’Univers.

• L’énergie noire n’existe pas, l’accélération de l’expansion trouve son pendant dans l’effondrement du vide sur lui-même, conformément à la loi fondamentale de la physique « Action-Réaction »).

• La structure du vide se réduit à un modèle de 64 tétraèdres construits en symétrie inversée. Ce modèle nous a été laissé par d’anciennes civilisations datant d’au moins 10.000 ans et se retrouve sous forme du symbole nommé Fleur de Vie sur toute la planète (Egypte, Chine, Amérique Centrale, …).

The Resonance Project - Staff

LE PROJET RÉSONANCE

LE PROJET RÉSONANCE, c’est un groupe de scientifiques reconnus de tous horizontaux et alliant diverses compétences scientifiques qui travaillent ensembles pour amener un changement de paradigme positif sur Terre.

Leur vision est celle d’un monde où les mécanismes de l’interrelation de toutes choses et des forces qui les animent seraient révélées au travers d’une vue Unifiée de la Physique, permettant ainsi le développement de systèmes qui amènent l’humanité à une relation harmonieuse avec la Nature, la Terre et l’Univers dans son entièreté.

Leur mission est de délivrer au monde une connaissance et une technologie basées complètement sur une approche holistique et complète de la dynamique et des forces de la nature, dans le but d’apporter une solution aux défis majeurs auxquels l’humanité fait face de nos jours.

LE PROJET RÉSONANCE POURSUIT SA MISSION EN :

• Conduisant des recherches dans le champ de la Physique Unifiée avec pour méthode l’observation des indices fournis par la Nature pour nous permettre de découvrir son fonctionnement interne.

• Développant des technologies et des appareils qui permettront d’appliquer ces technologies afin de résoudre certains des problèmes actuels les plus pressants auxquels l’humanité fait face.

• Fournissant des opportunités d’éducation permanente qui permettront aux gens (voir l’Académie de Résonance) de mieux comprendre les visions et les implication de la Physique Unifiée pour nos vies personnelles et pour le monde au travers d’un cours structuré et accessible au plus grand nombre.

• Inspirant les autres en reconnaissant et en faisant évoluer notre interconnexion, notre interdépendance et notre nature infinie vers plus de compassion et d’intégrité dans la manière dont nous travaillons, dont nous enseignons et dont nous interagissons.

Academy of Resonance

L’ACADÉMIE DE RÉSONANCE

L’ACADÉMIE DE RÉSONANCE est la manifestation tangible du travail du Projet Résonance, montrant aux étudiants curieux les immenses possibilités de la physique de pointe: une vue du monde complètement unifiée et positive ainsi que des théories novatrices.

L’Académie de Résonance a ouvert ses portes virtuelles en automne 2014 avec le Delegate Program Level1 auquel près de 1500 personnes de 37 pays ont participé pour en apprendre plus sur la Physique Unifiée et ses applications. L’Académie de Résonance est dirigée par Nassim Haramein et une équipe pluridisciplinaire de scientifiques et de chercheurs.

Les cours online sont actuellement en cours de traduction par l’équipe bénévole francophone du Projet Résonance et nous espérons pouvoir vous fournir cette expérience en 2016.

The Connected Universe - Documentary

THE CONNECTED UNIVERSE – LE FILM

THE CONNECTED UNIVERSE est le nouveau film du célèbre producteur MALCOLM CARTER qui a pour but de rendre publique et accessible à tous et à toutes la théorie de Grande Unification développée par NASSIM HARAMEIN, montrant de manière spectaculaire et scientifique l’interconnectivité de toutes choses.

C’est le documentaire scientifique qui a reçu le plus grand soutien financier à ce jour sur Indiegogo.

La date de sortie est prévue : 2015 / 2016.

THE RESONANCE PROJECT – 2014] INTERVIEW EN FRANÇAIS DE NASSIM HARAMEIN PAR MARC MISTIAEN

MARC MISTIAEN interroge NASSIM HARAMEIN sur cette science complexe qu’est la PHYSIQUE UNIFIÉE lors cette session de questions-réponses d’une heure.

QUESTION 1 : (01’27 ») En quoi tes recherches scientifiques et ta théorie sur le champ unifié se différencient des théories générales en place ?

QUESTION 2 : (05’00 ») Etes-vous nombreux à travailler au siège du Resonance Project à Kauai et sur quoi travaillez-vous ?

QUESTION 3 : (08’37 ») Quel pourrait justement être l’impact de tes recherches sur notre vie quotidienne ?

QUESTION 4 : (13’17 ») Pourrais-tu un peu expliquer quelle est la journée type de Nassim ?

QUESTION 5 : (21’18 ») Qu’est-ce que c’est que le vide ? Est-ce que c’est la même chose que l’éther ?

QUESTION 6 : (27’40 ») Je ne comprends pas comment le poids du vide est plus lourd que celui de la matière. Peux-tu expliquer ?

QUESTION 7 : (33’19 ») Le Big Bang ne peut pas expliquer la raison de l’accélération de l’expansion de l’Univers. Quel est ton avis à ce sujet-là ?

QUESTION 8 : (44’09 ») Le champ magnétique terrestre se réduit au mouvement du noyau métallique liquide des couches profondes de la Terre. Est-ce que ça te semble correct ?

Explication sur l’apparition de la complexité (50’35 ») : feedback = système qui en apprend plus sur lui-même – exemple du Rubik’s Cube.

QUESTION 9 : (55’40 ») Quelle est ta vision des religions ? Avec la connaissance du Champ Unifié il devient difficile de se soumettre à système.

QUESTION 10 : (01h01 »01 ») As-tu quelque chose de prévu en France prochainement, une conférence, ou l’ouverture de l’académie en français ?

Remerciements & demande d’aide francophone : (01h02 »22 »)

Date de sortie et infos sur film l’Univers Connecté : (01h03 »03 »)

The Connected Universe

[THE RESONANCE PROJECT – 2015] CONFÉRENCE EN FRANÇAIS DE NASSIM HARAMEIN LE 20 JUIN À PARIS

The Resonance Project - 2Conférence de NASSIM HARAMEIN en francais expliquant sa théorie de l’UNIVERS CONNECTÉ, ses implications et applications dans notre société.

Torus UniverseFlower of Life

[LE CHOU BRAVE TV – 2015] INTERVIEW EN FRANÇAIS DE NASSIM HARAMEIN SUR LA THÉORIE DE L’UNIVERS CONNECTÉ

Le Chou Brave TVLe CHOU BRAVE TV a rencontré NASSIM HARAMEIN, ce physicien internationalement reconnu, en particulier pour ses théories sur l’UNIVERS CONNECTÉ.

Ses recherches prouveraient que tout dans un multivers vivant et conscient serait connecté par un vide d’une énergie infinie. Elles posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans nos connaissances actuelles de la physique et de la conscience, et dans notre vision du monde.

Nassim Haramein

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :