Publié par : La société solidaire et durable-Club de pensée citoyen | novembre 14, 2015
Ce couple a parcouru des milliers de kilomètres pour découvrir les plus somptueux paysages américains !
Chers lecteurs,

Un jeune photographe, accompagné de sa petite-amie, a parcouru l’Amérique à travers le vieux van de sa grand-mère, aménagé pour l’occasion. Son but ? Démontrer qu’il n’est pas nécessaire de voyager à l’autre bout du monde pour observer de magnifiques paysages.
Pour Travis Burke, la liberté a 4 roues. Après avoir retapé le vieux van de camping de sa grand-mère, le photographe a parcouru les Etats-Unis en compagnie de sa petite amie à la recherche des plus beaux paysages. Durant son périple d’un an et demi, le jeune homme a voulu prouver que l’aventure peut se vivre même à quelques kilomètres de chez soi et que la beauté n’est pas forcément de l’autre côté du globe ou dans des destinations exotiques.
Pour saisir la beauté de son pays, il a inclus ce qu’il appelle « un élément humain » au milieu de magnifiques paysages, permettant aux observateurs de son art de s’imaginer l’émotion ressentie et la grandeur globale des magnifiques lieux capturés.
–

–

–

–
–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–

–
WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié dans Actualités, Art et culture, Coopération et Humanitaire, Découvertes, Environnement, Idées pour l'avenir, Loisirs et passions, Pensée, Solidarité et Humanité, Vie de la terre, Vie des animaux, Vie des Hommes, Vie des plantes, Vie du cosmos
Votre commentaire