Publié par : La société solidaire et durable | novembre 24, 2015

L’Autorité Suprême c’est vous tout en reconnaissant la Source Divine !


Chers lecteurs,

Voilà trois années que nous existons et durant ces trois années, nous Société Solidaire et Durable, avons essayé de rechercher en parallèle des solutions que l’on vous a présenté sur notre site, la vérité sur le passé de ce monde. Et la conclusion est imparable !

Dans ce monde dans lequel nous vivons tout est devenu manipulation et mensonge avec le temps (dans ce qui existe au niveau extérieur et intérieur de nous) cependant nous croyons quand même que le passé ne détermine pas l’avenir ! Voici la raison :

Premièrement, nous les humains avons toujours tendance à accuser les autres de nos propres malheurs (la société, les religions qui divisent, les sociétés secrètes, les politiques, les extraterrestres, les entités sans âmes…) alors qu’en fait c’est nous même qui créons nos malheurs (via les pensées négatives ou via notre égo qui nous pousse à manipuler les autres et en créant ainsi des égrégores négatifs mais également en rejoignant des égrégores négatifs à travers des mouvements dont on ne connaît pas réellement l’origine et les buts futurs) ! Arrêtons de vouloir du mal des autres !

Nous devrions au contraire envoyer de l’Amour à ces personnes plutôt que de leur envoyer des pensées négatives !

Deuxièmement, nous avons oublié que nous sommes des êtres incroyablement beaux et magnifiques (des êtres divins non parce que l’on se prendrais pour des Dieux mais parce qu’on doit faire jaillir en nous la part Divine) alors seulement après vous réaliserez que vous êtes des créateurs de Dieu.

Troisièmement, nous donnons notre pouvoir toujours envers les autres alors que l’Autorité Suprême c’est nous même (celle du Soi supérieur en tout humilité et en abandonnant son mauvais égo) !

Enfin nous croyons qu’en suivant tel politique, tel religion, tel mouvement cela ira mieux mais cette idée est fausse !

Voici l’un des plus grands secret en ce qui concerne les mouvements en général, ne prenez que les messages les plus importants sans adhérer forcément à ces mouvements et perdre ainsi son Soi Supérieur (on peut cependant échanger avec les gens faisant partie de ces mouvements) !

Ne faîtes pas d’idole de ces personnes mais respectez les et remerciez les tout en gardant votre Autorité Suprême !

Mais le plus important de tout est l’Empathie pour les Autres et La Communication verbale avec les autres !

Souvent l’humain se demande pourquoi le mal existe et la réponse que j’ai découverte est que c’est Nous même qui créons le mal par nos pensées (ou par les pensées des autres avec lesquelles on se laissent envahir) !

Alors par pitié ayez des pensées positives et remercier l’Univers ou Dieu pour la création !

En fait l’ensemble des humains sont connectés par une force incroyable (Akasha, Dieu, Amour, Champs Unifié, Ether, Vibration, Internet, Noosphère…) que la science redécouvre (car selon moi elle n’a rien découverte, elle ne fait que de redécouvrir ce qui a déjà été dit par le passé) !

Mais il faut comprendre que cette vibration n’est pas seulement à l’extérieur de nous mais aussi en nous et que celle-ci réagit en fonction de nos pensées du moment et que par conséquent il est important d’avoir des pensées positives, claires et pures pour Soi (avant tout) et les autres (seulement après) !

Il faut donc remplacer les pensées de guerres, de haines, de colère, de peurs, de manipulation… par des pensées de Paix, d’Amour, de Joie, d’Immortalité, de partage en nous même puis ensuite pour les autres car n’oubliez pas qu’il faut déjà être bien en soi afin de pouvoir l’être avec les autres ! Il faut aussi faire la paix avec son passé et lâché prises sur les évènements de la vie !

Vous verrez, la paix reviendra ensuite dans la troisième dimension c’est à dire la Matière ! Ne sous-estimez pas le pouvoir de l’esprit qui est incroyable (les scientifiques l’on désormais prouvé !). L’esprit peut tout faire !

Voici Le Grand Portrait réalisé par Ghis

Le Grand portrait

Attention ne retenez que le message qui est magnifique et ne donnez pas votre énergie (ou du moins un minimum à la personne qui a conçue cette idée car elle doit en être remerciée) ! Vous pouvez acheter le livre que Ghis a écris et à partir de là vous reprenez votre autorité suprême ! N’oubliez pas que vous êtes des êtres divins ! Mais il y a aussi une autre chose à savoir qu’une fois que vous émanez cette vibration, alors vous retrouverez votre projet de vie et seulement là vous pourrez créer et cela passe aussi par le don de soi, la communication et le partage avec les autres, la confiance, l’Amour Universel ! Enfin Remercier l’Univers pour tout ce qu’il vous donne et prenez aussi le temps de méditer !

Voici quelques exemple de reprise d’Autorité sur vous Même !

  1. Ayez des pensées positives (pour vous même et ensuite pour les autres tous sans exception en commençant par votre famille car chaque humain a une part divine qui ne demande qu’à jaillir en lui même) et lâchez prises sur les évènements qui se passent dans le monde et acceptons que la vie est un Mystère
  2. Restez un enfant tout au long de votre vie qui s’émerveille continuellement
  3. Ayez le coeur pure (message de Jésus)
  4. Reconnectez vous à la nature et surtout la terre Gaïa en remerciant l’Univers pour tout ce qu’il a créé (végétaux, animaux, minéraux ainsi que les humains)
  5. Faite du yoga ou de la méditation de la pleine conscience (afin d’ouvrir votre troisième oeil et vos chakras) ou un autre sport qui vous procurera de l’énergie et qui vous permettra d’être la connexion entre le ciel et la terre afin d’être en équilibre (attention ne surtout pas se prendre pour des Dieux !)
  6. Produisez vos propres légumes via la permaculture (c’est le meilleur moyen de se nourrir mais aussi de se guérir, on dit que l’alimentation est la première médecine) et informer la avant de la mangez (c’est dire donner une intention ou pensée positive à votre nourriture par la parole et la pensée en remerciant l’univers pour ce qu’il vous donne)
  7. Mangez une nourriture variée de préférence bio ou local (et informez là avant de la manger)
  8. Buvez de l’eau pure en informant votre eau auparavant et en y ajoutant une cuillère d’argile jaune ou verte (selon votre préférence) en poudre. Laisser reposer l’eau contenant l’argile durant une nuit et vous pouvez boire le lendemain matin.
  9. Faîtes également du chant, de la musique ou tout autre activité en lien avec la création (peinture, sculpture…)
  10. Communiquer, parler avec les autres en ayant l’empathie pour les autres
  11. Créer des fermes citoyennes, des banques citoyennes, des monnaies locales
  12. Faîte régulièrement des jeûnes (1 jour par semaine ou trois jours par mois)
  13. Faite la paix avec votre entourage (parents, amis, connaissances…) mais surtout en leur faisant comprendre que l’Autorité Suprême c’est vous !
  14. Fiez vous à votre instinct dans tous ce que vous faîtes
  15. Ne soyez plus des moutons du système ou des marionnettes mais reprenez votre vie en main par la création ! C’est la plus belle chose que Dieu ou l’Univers nous permet de faire !
  16. Imaginez des Sociétés Solidaires et Durables dans votre pays et à travers le monde
  17. Imaginez une terre de paix et d’amour sur laquelle vie des humains éveillé relié à leur Soi supérieur mais aussi à la nature !
  18. Abandonnez l’ancien monde qui tombe de lui même et soyez le changement que vous voulez être pour le monde (Gandhi)
  19. Comprendre que c’est le pouvoir de l’intention derrière chaque chose qui se fait qui est le plus important
  20. Ne donnez plus votre énergie à la télévision, les journaux, ou encore la technologie comme le transhumanisme (qui nous font croire que la technologie nous rendra immortelle alors qu’elle nous emprisonne)
  21. N’oubliez pas que l’homme n’est pas une machine, un clone mais est un être parfait et immortel par son âme !
  22. Comprenez que c’est par la diversité des choses dans l’univers qu’on est tous Un (Unité n’est pas égale à Uniformité)
  23. Respecter les lois de l’univers qui sont avant tout en nous (loi de l’attraction, loi de rétroaction, loi de vérité en toute neutralité, loi de l’intention, loi du consentement (qui nous oblige donc à ne pas consentir à tout ce qui nous paraît injuste pour nous et les autres), loi du non consentement, loi du pardon, loi de l’amour, loi de non manipulation mais aussi ne pas voler…)

Nous tenons à remercier les lecteurs qui nous suivent et nous vous disons à bientôt dans la vraie vie !

Source : Ghis du Grand Changement et Gabriel de la Société Solidaire et Durable

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :