Publié par : La société solidaire et durable | juillet 2, 2016

4 façons de purifier votre aura de l’énergie toxique !


Chers lecteurs,

Tous les jours nous avons nos règles d’hygiène comme se laver les dents, prendre une douche, et mettre du déodorant. Nous en oublions une un peu plus subtile. Elle concerne la purification de notre aura de l’énergie négative.

L’aura, tout comme nos formes physiques, peut-être négligée. Cela provoque toutes sortes de problèmes, sans compter les troubles de l’humeur comme la dépression et l’anxiété. Essayez ces 4 façons de purifier votre aura de l’énergie toxique.

énergie toxique

Les cristaux.

Placer des cristaux dans toute votre maison, en particulier au bord des fenêtres, purifie l’énergie avant qu’elle pénètre dans votre maison. Cela signifie que vous êtes seulement entouré d’énergie positive. Aucune énergie négative ne peut affecter votre aura.

La purification.

L’énergie négative arrivera inévitablement. Parfois les esprits négatifs hantent nos maisons et les gens négatifs n’arrivent pas à s’en défaire. Vous pouvez vous débarrasser de l’énergie négative de votre espace en le purifiant ou en brûlant de la sauge. Brûlez-en suffisamment pour enfumer votre maison et concentrez-vous sur les coins où l’énergie négative aime se cacher. Ensuite, ouvrir les fenêtres permet à la fumé de s’évacuer en entraînant avec elle l’énergie négative.

Les sels de bain

Le sel a un effet assainissant et purifiant aussi bien sur nos auras que sur notre corps. Prendre un bain chaud rempli de sel de mer est excellent pour votre peau et aide à drainer l’énergie négative de votre aura.

La nature

Si tout cela échoue, passez du temps dans la nature. C’est très purifiant. C’est comme si toute la forêt vous débarrassait de votre énergie négative. Je me plais à imaginer que les arbres ont battu toute cette énergie négative pour la rendre à nouveau positive. Mais je ne peux pas l’affirmer avec certitude.

Nettoyez votre aura en 7 minutes (Version instrumentale) – Méditation

Source 4 façons de purifier votre aura de l’énergie toxique :www.gaiamtv.com/ et Vidéo de  Frédéric Florens-Haugerud https://www.youtube.com/watch?v=d0c0JRmbWX8

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :