Publié par : La société solidaire et durable | août 20, 2016

Comment blanchir vos dents naturellement en seulement 3 minutes !


Chers lecteurs,

Combien cela vous coûte de faire blanchir vos dents chez le dentiste? Nous sommes pratiquement sûrs que vous en aurez pour des dizaines, voire des centaines d’euros.

blanchir-dents

Alors pourquoi ne pas envisager une façon plus naturelle de le faire chez vous à la place. Cela n’implique pas des produits chimiques abrasifs, toxiques ou des choses comme l’eau de Javel! C’est une façon plus naturelle mais néanmoins efficace pour retrouver votre sourire blanc nacré. Vous trouverez cette méthode particulièrement utile si vous buvez beaucoup de café car nous savons que c’est le principal coupable de l’assombrissement des belles dents blanches. Si vous fumez cela va également tacher vos dents, ainsi que faire des dommages incalculables au reste de votre corps, donc priorisez votre santé si vous le pouvez. La meilleure chose que vous remarquez lorsque vous commencez à regarder la vidéo présentée par Dajana248 est qu’il n’y a que deux composants à la pâte de blanchiment des dents, et aucun d’eux n’est cher.

Le jus de citron et le bicarbonate de soude. Oui, c’est littéralement tout ce dont vous avez besoin pour cette bonne méthode de blanchiment des dents. Comme vous le découvrirez, tout ce que vous avez à faire est de créer une pâte liquide en utilisant les deux ingrédients, puis de l’appliquer sur vos dents pendant plus de trois minutes avec votre annulaire, un essuie-tout, ou du coton. La vidéo vous donne des instructions exceptionnellement claires dans le cas où vous seriez inquiet que vous pourriez vous tromper, et elle vous montre à quel point cette méthode est sûre. Nous avons également décidé de vérifier les commentaires en dessous de la vidéo car c’est toujours un bon endroit pour évaluer ce que les gens pensent. Mis à part les messages de spam habituels, il est intéressant de noter qu’une ou deux personnes ont indiqué que cette méthode de blanchiment des dents avait irrité leurs gencives. Peut-être que pour être sûr à 100% que vous n’ayez pas de problèmes, essayez un peu de pâte sur une dent arrière et voyez comment vos gencives réagissent en premier.

Source : http://www.sante-nutrition.org

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :