Publié par : La société solidaire et durable | mai 13, 2018

Du manque de confiance en soi à la naissance d’un jeune Leader !


Chers lecteurs,

Yann Feliz

Yann Feliz est un jeune Leader expert en confiance en soi. Du haut de ses 18 ans, il a décidé d’impacter le monde en faisant des vidéos de motivations comme celle présente ci-dessous :

Rien ne peut vous arrêter !

Il a également décidé récemment de faire un défi, celui de faire une vidéo par jour pendant 30 jours pour partager des éléments de sa vie. Ses objectifs sont de sortir de sa zone de confort, être plus à l’aise en vidéo, impacter encore plus de personne, tout transmettre en vidéo pour laisser des traces et faire grandir des personnes ! Voir la vidéo de présentation de ce défi ci-dessous :

Même s’il est encore très jeune aujourd’hui, saviez vous qu’il y a quelques années au collège ce garçon incroyable était un adolescent avec un manque de confiance en soi et dont l’école traditionnelle ne le correspondait pas  du tout.

En l’espace d’un an, pendant qu’il était étudiant, il a  consacré environ 3h par jour pour trouver ses qualités et sa vraie personnalité. Voici ce qu’il dis souvent : « Après un long travail, j’avais enfin trouvé que j’étais quelqu’un avec une énergie et une imagination gigantesque qui aimait construire et transmettre son savoir aux autres ! »  Il a décidé de développer son potentiel dans plusieurs niveaux de sa vie qu’il appelle souvent développement personnel : la santé, le sport mais aussi l’alimentation, l’entreprenariat et son imagination.

Dans les trois interviews ci-dessous, il partage avec vous son histoire, les challenges qu’il a du relever et les enseignements qu’il en a retirés.

Interview 1 : Comment impacter son entourage à seulement 18 ans !

Interview 2 réalisé par Roxane de Marles

Interview 3 réalisé par Wilfred Kamga

Après cette transformation, il a compris alors qu’il devait agir, passer à l’action pour combler le fossé entre son potentiel (ce qu’il peut faire), et ses résultats (ce qu’il fait réellement).

Aujourd’hui à seulement 18 ans c’est devenu un pur optimiste avec une grande vision qui a pour mission de montrer au monde qu’avec l’envie et la détermination tout est possible en respectant trois valeurs : Transmettre, Inspirer et Construire ! Pour cela il a créé un blog qui a pour mission de transmettre, inspirer et construire.

Comment TRANSMETTRE/INSPIRER/CONSTRUIRE à 18ans seulement ?

Au travers de son blog et les réseaux sociaux, il accompagne les personnes ambitieuses à développer leur motivation, imagination et à construire un empire positif dans leur vie !

Nous vous encourageons à suivre ses conseils, vidéos et articles sur son blog yanfeliz.com et son compte youtube Yan Feliz.

Source : YannFeliz.com / Yann Feliz / youtube / Mathieu Jetil /  Roxane de Marles / Wilfred Kamga / Beata Chainay

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :